Les 5 performances 2016 du RBMA Festival Paris

Les 5 performances 2016 du RBMA Festival Paris

Le Red Bull Music Academy ou RBMA Festival Paris avait organisé un programme de concerts pendant six jours ainsi que d’autres activités pour la recherche de nouveaux talents au niveau mondial. Comme chaque année en faisant presque un tour du monde, RBMA Festival Parisavaient revenu dans la capitale française. Au cours de cet évènement, des concerts, DJ sets, conférences,exposition et créations inédites dans les salles phares de la culture parisienne telles qu’au Badaboum, à la Gaité Lyrique, à la Cigale ou Trabendo étaient au rendez-vous pour les fans et les spectateurs parisiens.

Retour sur les 5 artistes du RBMA Festival Paris ont enflammé la soirée

rbma-festival-paris.jpg

Pour cette année 2016, la soirée du 22 Septembre était spécial dont 27 artistes avaient enflammé sept lieux emblématiques du quartier de Pigalle. Parmi ces artistes, 5 talents incontournables de la musique mondiale ont été découverts et ils étaient des élèves de la RBMA. La RBMA Festival Paris qui s’était déroulé à Pigalle était une joviale expédition marquée par la diversité, l’originalité, la liberté, l’avant-gardisme et l’anticonformisme.
5 performances du RBMA Festival Paris étaient présentes à l’occasion de cet évènement qui avait fait le tour des sept clubs en une seule nuit, et ça ce n’est pas tous les jours qu’il est praticable. Parmi ces 5 artistes du RBMA Festival paris, il y avait Mykki Blanco, AloeBlacc, sortant 2006 dans RBMA de Melbourne, le DJ producteur et rappeur de la promotion 2006 aussi, Flying Lotus, Natalie Lafoucarde et Hudson Mohawke

Des lives disponibles en ligne pour revivre l’évènement

evenement.jpg

Pour ceux qui avaient raté ce grand évènement de RBMA Festival Paris et qui veulent revivre l’ambiance, quelques vidéos en live des vedettes internationales, élèves de RBMA sont disponibles en ligne : Mykki Blanco, Christeene, KiddySmile,  Larry Gus et Sky H1.